• Fairy

Un concours européen League of Legends

Mis à jour : mars 28

À l’occasion des 10 ans du jeu vidéo emblématique League of Legends, Riot Games, en partenariat avec le Festival du Fantastique Pyrkon en Pologne, organise le League of Legends European Cosplay Contest.


Le concours se déroule en trois étapes.


La première étape est une pré-sélection. Vous devez remplir un formulaire d’inscription et l’envoyer au plus tard le 31 mars 2020, jusqu’à 23h59. Une fois cette date passée, aucune inscription ne sera prise en compte. Note importante : le costume ne peut pas déjà avoir été présenté antérieurement et doit avoir été préparé spécialement pour le concours.


Durant la deuxième étape, le jury va évaluer les inscriptions en tenant compte des différents critères du règlement et choisir 16 participants qui auront la chance d’être entièrement défrayés jusqu’à la grande finale organisée pendant le festival du 8 au 10 mai 2020 à Poznań. Les résultats seront annoncés le 15 avril 2020.


Enfin, pour la troisième étape, les 16 participants retenus défileront sur scène afin de montrer leurs costumes devant un jury composé de représentants reconnus du milieu mais également des représentants de Riot Games. Le jury choisira trois vainqueurs qui pourront remporter jusqu’à 2500 euros et décernera un prix spécial sous forme de « Distinction honorifique ».


Source : Gryonline.pl



20 vues

©2020 par Test 2. Créé avec Wix.com